Sous le soleil de Mancora .... aïe aïe aïe !!!!

Publié le par Jen y So

Arrivées de très bon matin ( 5 heures ), la tête dans le cul on grimpe direct dans une mototaxi direction un hôtel dont le seul côté positif était les 8 mètres qui le séparait de la playa .... car pour le reste aucun commentaires !!!


On va donc passer 2 jours à se la couler douce dans cette station balnéaire du Nord du Pérou où il fait beau et chaud toute l'année .... point de rendez vous des surfeurs et des kitesurfeurs ....
et j'avoue, même si l'envie d'aller montrer mes talents de kitesurfeuse était très forte.... j'ai fait ma fiotte.... les vagues elles étaient trop grosses pour moi ..... et de voir les gars en galère totale avec leur kite m'a reconforté dans l'idée de ne pas "rider" !!!!

   

notre seule activitée de la journée : faire bronzette sur la plage ( d'où les mégas coups de soleil de So !!!! ) et mater les pros dans l'eau !!!! ca va on a connu plus dur !!!!

 

 

Notre hotel nous fait pêter un plomb .... et en attendant de prendre notre douche .... mais l'eau n'arrivera jamais...on se tape un petit délire histoire de faire passer le temps ..... et ouais on a vraiment l'air ridicules mais on voulait quand même vous faire partager notre séance de déguisement version paréo !!

 

 

   

On termine donc sous le soleil notre périple au Pérou .... demain on passe en Equateur !!!


Publié dans PEROU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou cousine et tous ceux qui partigent ton périple, merci pour ces jolies photos et cartes...bien reçues.. qui nous font bien rêver, bonne continuation, gros bisous
Répondre
T
OOOOOOOOOOla tias que tal chicas ????<br /> todo bien abajo el sol del ecuador ??<br /> ha visto todos los fotografias estan marvillossa !!<br /> esto viaje parece infinito y gusteria hacer lo una vece !!<br /> hasta luego sista besos mucho
Répondre
D
coucou les filles,<br /> <br /> sympas les déguisements, jenny sur une photo on dirait vraiment une mama africaine....<br /> j'espère que tout se passe bien et que personne est malade!!!! <br /> <br /> je crois que votre message pour les commentaires n'a pas été compris par tout le monde!!<br /> Véro arrive bientot je compte sur vous pour votre acceuil( qui j'espère, sera meilleur que le notre ) <br /> <br /> Vous avez le bonjour des grognasses<br /> <br /> Besos
Répondre
C
jenny, si tu recroises la petite mendiante en noire, jette lui un petite piece de ma part!!!mais où est l harmonica???mdr!!
Répondre
C
comment ça tu n'es pas allé rider ?!<br /> ça me manque trop !!!!<br /> <br /> au fait ce sont des nouveaux paréo?<br /> Attention, cette fois on est plus là pour rapporter les sacs en france !
Répondre